Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne
Deronne

Cagoule ventilée Weltek Navitek Airkos S9

545,94 € HT

(655,13 € TTC)

Cagoule ventilée Navitek Airkos S9

VERSIONS:

Avec ou sans vision latérale

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 11/01/2021

 

Tous les produits que nous vous proposons ont été préalablement testés

 

Près de 45 ans d'expérience dans le poste à souder et le matériel industriel

 

Livraison FRANCE à l'adresse de votre choix, en relais colis TNT pour les accessoires

 

Paiement sécurisé par Carte Bancaire, Stripe ou Virement Bancaire

Les Atouts



La cagoule ventilée Navitek S9 mixe le meilleur de la protection soudage automatique et l’une des plus grandes visières de meulage. La visière de la cagoule Navitek est certifiée EN 175 B et offre au soudeur la possibilité de meuler en toute sécurité. La visière est en polycarbonate d’épaisseur 1mm avec d’excellente classes optiques.

Un confort accru par la vision latérale offrant un champ de vision à 160° pour le soudeur. Cette vision latérale est en polycarbonate transparent teinté DIN 5. Dans chaque coloris, la Navitek S9 est disponible avec ou sans vision latérale.

Insérée dans la face avant relevable, la cellule S9 et son champ de vision extra-large procurent une vision parfaite du bain de fusion, avec d’excellentes classes optiques 1/1/1/2.
Les 4 capteurs d’arc indépendants sont associés à un temps de réaction extrêmement rapide de 0,1ms pour une détection sans faille de l’arc de soudage.

La teinte de soudage est sélectionnable sur 2 plages : de DIN 5 à DIN 8 et de DIN 9 à DIN 13. Avec les réglages de sensibilité des 4 capteurs et du temps de retour au clair : la Navitek S9 est adaptée au soudage à l’arc, MIG/MAG, TIG, Micro-TIG, Pulsé, etc.

L’intégralité des paramètres est rassemblé sur un large affichage digital clairement visible de l’opérateur. De plus, les réglages de la S9 sont tactiles et positionnés à l’intérieur pour plus de facilité d’accès, même avec des gants de soudage.

La cagoule ventilée Navitek S9 est équipée du serre-tête longitudinal avec 4 réglages : hauteur, largeur, inclinaison et ajustement en profondeur pour les soudeurs utilisant des lunettes à verres correcteurs.

Combinée à l’Airkos®, la cagoule Navitek S9 assure une filtration des Particules Solides et Liquides (PSL). Le joint facial verrouillé sur la cagoule ventilée Navitek® garantit une pénétration limitée TH2 des contaminants à l’intérieur des cagoules. Le filtre utilisé sur l’Airkos® est classé « Reutilisable » (PRSL), et n’a pas l’obligation d’être remplacé à chaque poste. L’alarme de colmatage de filtre informera l’opérateur du changement nécessaire de filtre.

Le filtre PRSL de l’Airkos® est équipée d’un pré-filtre bloquant les particules les plus importantes et prolongeant ainsi la durée de vie du filtre principal. En option, un pré-filtre à charbons actifs est disponible.
EPI00385

Téléchargement

fiche-technique-cagoule-ventilee-navitek-aircos-s9

fiche-technique-cagoule-ventilee-navitek-aircos-s9-2

fiche-technique-cagoule-ventilee-navitek-aircos-s9-3

Pour voir les vidéos de YouTube, vous devez activer les cookies "Youtube" dans les Paramètres Cookies

PRODUITS APPARENTES

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.