Deronne
Deronne
Deronne
Deronne

Trainards

Trainard pour soudure professionnelle
 

Tous les produits que nous vous proposons ont été préalablement testés

 

Près de 45 ans d'expérience dans le poste à souder et le matériel industriel

 

Livraison FRANCE à l'adresse de votre choix, en relais colis TNT pour les accessoires

 

Paiement sécurisé par Carte Bancaire, Stripe ou Virement Bancaire

Les trainards permettent à l'utilisateur de souder plus rapidement, économiser de l'argent et de produire des soudures lumineux et brillant.

Les Traînards  sont conçus pour assurer une couverture gazeuse de haute qualité lors du soudage du titane, des aciers duplex et de tout autre alliage réactif.

Le Traînard permet de diminuer la consommation de gaz, d’éliminer le besoin de tout refaire et les coûts de matériaux perdus à cause de l’oxydation.

Ils existent donc de formes concave, convexe ou plat pour protéger la face interne ou la face externe de l’ensemble à souder.

L’utilisation d’un traînard de diffusion  permet d’obtenir des soudures claires et brillantes, sans décoloration, ni oxydation, ni porosité.

Le Traînard sont gardés en stock pour les formats les plus populaires de tuyauteries et réservoirs.

Les Traînard fournissent une couverture de gaz de haute qualité lors de la soudure des matériaux suivants:

• Titane et alliages de cobalt
• Aciers Duplex
• Acier inoxydable
• Autres métaux réactifs pendant le soudage

Pendant le soudage:

• permet de diminuer la consommation de gaz
• d’éliminer le besoin de tout refaire
• il éliminera les coûts de matériaux perdus à cause de l’oxydation

Les traînards sont fabriqués en fonction de l’application car il est essentiel que le traînard épouse la surface de manière à bien protéger le bain de fusion ou l’envers de la soudure.

Ils existent donc de formes concave, convexe ou plat pour protéger la face interne ou la face externe de l’ensemble à souder.

Ils conviennent à toute torche TIG ou plasma, pour soudage manuel ou automatique, sur de la tuyauterie ou des plaques.

Les trainards existent donc de formes concave, convexe ou plat pour protéger la face interne ou la face externe de l’ensemble à souder.

Pour la soudure manuelle, nous avons des stocks dans une version "plat".

Les versions "Format Curved", sont pour tous les rayons de tuyaux et des réservoirs jusqu'à 2000 mm (80 ") de diamètre.

Les plaques de diffusion, pour les applications en soudage automatique, sont plus longues et plus larges que celles pour soudage manuel. Ils sont aussi dotés d’entrées de gaz supplémentaires afin d’assurer une couverture de gaz inerte plus importante, en raison des vitesses de soudage et des températures de travail plus élevées en automatique qu’en manuel.

Les traînards sont fabriqués en fonction de l’application car il est essentiel que le traînard épouse la surface de manière à bien protéger le bain de fusion ou l’envers de la soudure. Ils existent donc de formes concave, convexe ou plat pour protéger la face interne ou la face externe de l’ensemble à souder.

Les trainards sont conçus pour être utilisé avec toutes les marques de torches de soudure mécanique ou manuel TIG (TIG), MIG (GMAW) ou plasma (PAW).

Tous les flexibles de gaz sont équipés de vannes anti-retour, ce qui fait que l’alimentation en gaz est isolée dès que la protection est déconnectée de l’alimentation en gaz.

Les joints silicone interchangeables s’usent, brûlent, deviennent cassants pendant l’utilisation (il vous faut les remplacer de temps en temps). Ils sont disponibles soit prédécoupés à la bonne longueur, soit sous forme de bandes longues que vous découpez à la bonne longueur.

** Certains courants élevés dans les applications MIG / GMAW peut-être trop chaud pour l'utilisation pratique du trainard.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.