Deronne

Poste à souder MIG TPS/i 320 avec dévidoir séparé

Poste à souder MIG TPS/i 320
 

Tous les produits que nous vous proposons ont été préalablement testés

 

Près de 45 ans d'expérience dans le poste à souder et le matériel industriel

 

Livraison FRANCE à l'adresse de votre choix, en relais colis TNT pour les accessoires

 

Paiement sécurisé par Carte Bancaire, Stripe ou Virement Bancaire

La TPS/i est un génie universel disponible dans les classes de puissance 320, 400, 500 et 600 A. Elle a été entièrement repensée. Les caractéristiques de soudage ont été fortement améliorées, la communication entre l’homme et la machine a été optimisée et la manipulation a été perfectionnée. Le design modulaire et la possibilité d’extension aisée de l’installation garantissent une grande flexibilité. Dotée de composants parfaitement adaptés les uns aux autres, la TPS/i est l’installation de soudage du futur.

ÉCRAN INTUITIF
L’écran intuitif de la TPS/i permet une utilisation simple et intuitive via une interface utilisateur graphique. L’écran a été conçu pour la pratique et optimisé pour l’environnement de soudage. Les couleurs, l’angle de vision, la luminosité, la robustesse et bien d’autres paramètres ont été adaptés en vue d’un fonctionnement simple et efficace. L’utilisation n’a jamais été aussi aisée, même avec des gants.

FRONIUS SYSTEM CONNECTOR
Le Fronius System Connnector est un connecteur central pour tous les supports. Il permet un verrouillage simple et sûr du faisceau de liaison sans outil en vue d’un passage de courant en toute sécurité. Cela permet de réduire les temps d’attente et d’accélérer le remplacement des pièces d’usure.

PLUG & WELD
Tous les composants peuvent être raccordés très facilement et sans outil. Grâce à la détection automatique des composants l’installation sait à tout moment quels composants sont raccordés. Elle émet par ailleurs un avertissement en cas d’incompatibilité. Les mauvais réglages pouvant entraîner des inefficacités sont ainsi pratiquement exclus.

SPEEDNET
Un bus de données de 100 Mbit/s assure l’échange de données entre les composants. SpeedNet permet une communication accélérée, une régulation des processus plus précise et la consultation de tous les états de l’installation en temps réel.
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.